La majorité des personnes majeures ont désormais internet. Il est donc facile d’y trouver les nombreuses choses qui sont nécessaires au quotidien. Les visites de sites de discussions coquines sont très nombreuses et ces types de sites deviennent de plus en plus appréciés. Et je fais partie de ces personnes qui passent du temps sur ces sites. Peut-être moins que les autres, mais j’y vais quand même tous les jours !

Un vrai désir coquin

Je suis devenue une vraie amatrice de sexe depuis ma première relation sexuelle. Et pourtant, avant cela j’étais une vraie sainte ! Je ne voulais pas offrir mon corps avant le mariage. Ça a changé quand j’ai commencé à voir des vidéos pornos sur le Net. J’ai vraiment adoré l’excitation que ça m’a donnée et depuis, je me suis demandé ce que je ressentirais si je faisais l’amour ! J’ai essayé de m’abstenir, mais je ne pouvais pas ! J’ai commencé par caresser ma chatte avec le tchat sexe et j’adorais la sensation que ça a procurée.

Au début, j’ai encore réussi à attendre quelques mois sans relation sexuelle, mais je commençais à avoir marre de la masturbation. J’ai donc décidé d’entrer dans le vrai rapport sexuel et de goûter aux plaisirs que cela pourrait me donner. J’avais un petit ami à l’époque et il me demandait de faire l’amour avec lui à chaque fois qu’on se voyait, mais je disais toujours non. Je repoussais même ses mains qui voulaient me tripoter ! Il n’avait pas le droit de toucher plus bas que mon visage mais ce qui importait c'était le tchatche pour mieux faire connaissance.

Une baise qui a changé mon point de vue

Un jour, je lui ai donné carte blanche après un tchat x. La première fois qu’il a tripoté mes seins, j’ai ressenti une excitation que je n’avais jamais ressentie. Il a descendu sa main tout doucement vers ma chatte tout en m’embrassant. J’avais vraiment du mal à respire, car j’étais vraiment excitée ! Son massage de chatte est sublime ! Après avoir ôté nos vêtements, il me pénétra doucement. C’était vraiment exquis ! Je n’ai pas du tout eu mal. Il augmenta sa cadence et ça faisait encore plus monter mon excitation. Quelques mouvements rapides et je l’éjectais de mon corps !

J’avais atteint l’orgasme et avais éjecté un liquide de ma chatte. Depuis, je suis devenu accro à la baise et j’ai commencé à rechercher des rencontres pour avoir des plans cul sur le Net. J’ai trouvé beaucoup de filles qui sont sur des sites et qui recherchent aussi des plans baise. J’ai fait plusieurs rencontres coquines depuis, et je suis toujours à la recherche d’une nouvelle queue et la meilleure moyen d'en trouver est le chat sexy et ses dérivés !