• Pseudo : Nina
  • Age : 37 ans
  • Département : 75
  • Ville : Paris
  • Album privé : 5 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 22/03/2017

Sportive cherche un homme gentil

Je m’appelle Nina, je suis une femme sportive et je cherche des mecs gentils pour des plans coquins. J’ai 37 ans et j’habite Paris, ce qui est assez difficile de faire des rencontres coquines, que ce soit au travail ou dans les salles de sports. Pourquoi ? Car je veux uniquement des hommes doux et gentils pour un plan cul Paris. Cela semble assez impossible, surtout dès qu’on parle de relation sans lendemain, mais en faisant la bonne recherche, j’ai pu en trouver sur un site de tchat coquin. Voulez-vous me connaitre ?

Je suis une femme à l’apparence coquine et forte avec mes piercings et mon corps bien formé. Ma vie quotidienne est assez dure, car en plus du sport, le travail ne me fait pas de cadeau. C’est pour cette raison que je ne veux pas m’engager dans une relation durable pour éviter d’autres soucis. Toutefois, je dois satisfaire mes besoins sexuels dans la douceur avec des mecs gentils. Ainsi, pour un plan cul Paris, j’accepte tous ceux qui veulent passer une soirée ou une journée sexe avec moi, à condition que vous soyez doux. Comment suis-je au lit ?

Ne vous fiez pas à l’apparence, car je suis tout à fait douce et câline au lit. J’aime particulièrement les préliminaires comme les caresses, les tendresses et les mots doux. J’aime baiser avec passion, non seulement pour satisfaire les envies sexuelles, mais aussi pour combler mon manque de chaleur humaine. Je privilégie le missionnaire et le califourchon lors des ébats sexuels. Toutefois, j’accepte favorablement d’autres positions si vous savez comment me faire jouir. Ainsi, si vous répondez au profil que je cherche, faisons un plan cul Paris en toute intimité et avec passion. Bref, pour plus de plaisir, le sexe doux avec plus de calins et de caresses me fait jouir plus rapidement, ce qui fait que vous aurez l’embarras de choix lors de nos ébats.