La sexualité chez les homosexuels : comment ça marche et quelles pratiques ?

La sexualité chez les homosexuels : comment ça marche et quelles pratiques ?

Tout comme les couples hétérosexuels qui s'aiment, les personnes gays ont besoin de se sentir aimé et de ressentir une certaine proximité avec leurs partenaires. Bien que les pratiques sexuelles gays sont toujours sujettes à de l'incompréhension de la société, il n'en demeure pas qu'elles représentent un excellent moyen pour les couples homosexuels, de démontrer leur amour à leur tendre moitié. Ceci dit, voici un tour d'horizon de ces dernières.

La pratique de la sodomie

sodomie gay

Bien qu'elle soit un tabou pour plusieurs dans la société actuelle, c'est une pratique sexuelle très appréciée des personnes gays. Elle consiste à faire rentrer son pénis dans l'anus de son conjoint. Pendant l'acte, les deux partenaires prennent du plaisir et se font plaisir en même temps. En effet, les cellules nerveuses qui se trouvent au niveau de la prostate et de région anale sont très sensibles et le partenaire réceptif ressent des sensations fortes et plaisantes.

Cependant, la pénétration peut s'avérer difficile et douloureuse si le partenaire réceptif n'est pas suffisamment détendu. C'est la raison pour laquelle, nous vous recommandons de ne pas sauter les préliminaires et d'utiliser beaucoup de lubrifiant. Allez-y en douceur surtout si cette votre première fois ! Vous pouvez commencer par un doigt, puis deux, utiliser des sextoys etc.

La fellation ou le sexe oral

fellation gay

C'est l'un des moments les plus romantiques chez les couples gays. C'est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le sexe de votre partenaire avec la bouche. Il s'agit d'une belle gâterie sexuelle très appréciée par le partenaire réceptif.

En effet, en pratiquant la fellation, vous vous abandonnez complètement à lui, en lui faisant plaisir et lui, s'abandonne complètement au plaisir que vous lui procurez. Grâce au sexe oral, nombreux sont les partenaires gays qui connaissent un intense plaisir. La bouche est un organe très chaud, doux et qui permet d'améliorer l'intensité du plaisir ressenti.

Par ailleurs, en pratiquant la fellation, vous pouvez utiliser votre langue pour intensifier le plaisir, en procurant des caresses et en stimulant des zones sensibles du sexe de votre partenaire. Il est également possible d'accompagner la pratique du sexe oral avec des caresses anales ou de la masturbation. Cela vous permet de faire perdurer le plaisir. Ainsi, votre partenaire s'abandonne totalement à vous, et à vos mains et votre bouche expertes.

Le sexe sans pénétration

Cela semble surprenant, mais le sexe sans pénétration est une pratique sexuelle gay extrêmement appréciée des couples homosexuels. L'activité la plus pratiquée dans ce cas, c'est le frottage des sexes. Il consiste ou implique un contact direct entre les pénis des partenaires, dans le but de se procurer un plaisir mutuel.

C'est une pratique très agréable parce qu'elle permet aux deux partenaires de se stimuler mutuellement, sans forcément passer par la pénétration. Ici, il n'y a pas de partenaire passif ou actif, mais tous les deux, vous veillez au plaisir de l'un et de l'autre ! Une masturbation mutuelle, les yeux dans les yeux, rien de plus excitant n'est-ce pas ?

Le coït intercrural

Le coït intercrural est également, une pratique répandue chez les couples homosexuels. C'est une pratique qui consiste à stimuler le pénis de votre partenaire à travers des frottements entre vos cuisses. En effet, celui-ci doit insérer son sexe entre vos cuisses, afin de simuler la pénétration. Les mouvements de va-et-vient permettent d'augmenter son plaisir et vous profitez par la même occasion, des caresses qu'il vous procure.

Le fist-fucking

fist fucking gay

C'est une pratique sexuelle brutale qui implique l'introduction du poing ou de la main dans l'anus du partenaire. Bien évidemment, il est important que les cellules nerveuses anales soient bien détendues, pour éviter tout risque de déchirures. Le fisting demande beaucoup d'expérience, de lubrification et de patience. Cette pratique est très appréciée des homosexuels amateurs de BDSM et de pratiques sadomasochistes.

Avec qui découvrir la sexualité gay ? Faites des rencontres plan cul !

rencontre plan cul gay

Pour rencontrer des gays, vous avez bien sûr différentes applications mobiles et sites de rencontres homos. Si vous cherchez plutôt des rencontres plan cul, pourquoi ne pas essayer les petites annonces sexe gays gratuites sur Toulouse : cliquez ici ? Vous y découvrirez de nombreux profils d'homos toulousains qui ont une vie sexuelle débridée. Il faudra simplement créer un compte gratuit avec une adresse email et un mot de passe, puis utiliser le moteur de rechercher pour discuter avec d'autres membres très coquins.

Comme vous pouvez le constater, les pratiques sexuelles gays ne sont pas très différentes de ce qui se fait chez les couples hétérosexuels. Le plus important, c'est le partage et le plaisir mutuel que les deux partenaires reçoivent l'un de l'autre.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9311