Le top des gagdets et sextoys pour les maitresses sado-maso

Le top des gagdets et sextoys pour les maitresses sado-maso

Lors d'une séance BDSM, le rôle de dominatrice ne s'improvise pas. Et qui veut dresser son partenaire, doit être équipé avec des accessoires adéquats. Il s'agit dont ici des outils indispensables pour assouvir les fantasmes les plus variés dans les règles de l'art. Voici les meilleurs accessoires typiques de la domination féminine qui peuvent être utilisés durant l'acte.

Les menottes

menottes

C'est un outil qui est généralement utilisé par les femmes dominatrices lors d'une séance BDSM. Grâce à elles, il vous est possible d'attacher votre partenaire afin de prendre totalement possession de son corps au moment de l'acte. Les menottes permettent de nombreuses possibilités de bondage. Votre soumis pourra se livrer mains et/ou poings liés à vos caresses et au plaisir que vous lui donnez. Vous pourrez l'attacher au lit, à un meuble ou même à une chaise. Préférez des menottes avec du rembourrage pour éviter les problèmes d'irritation au niveau des poignets.

Le bâillon-boule

bâillon-boule

C'est un outil utilisé dans une séance de bondage lors des jeux de rôles BDSM. Non seulement, il vous permet de réduire au silence votre partenaire, mais il intensifie aussi ses sensations d'excitation, d'anxiété, d'attente de votre prochaine réaction. Cela vous permet à vous, la dominatrice, de l'avoir à votre merci et de décider de l'intensité des sons qui peuvent sortir de la bouche de votre partenaire, ou dominé. L'esclave ne pourra ainsi par parler, seul ses gémissements de douleur ou de plaisir se feront entendre...

Le collier

collier bdsm

C'est un outil incontournable lorsqu'on débute dans l'univers du BDSM. Il a un effet symbolique, car il permet de poser plus facilement, les bases du soumis au dominant. En effet, le collier est un lien qui montre l'engagement ou l'appartenance du soumis à son maitre. Parfois muni d'un anneau, cet accessoire permet à la dominatrice de disposer de plusieurs possibilités pour retrouver son plaisir. Il peut s'agir ici de promener son esclave comme un chien, de l'attacher ou de pratiquer du bondage avec ce dernier. Tout comme les menottes, choisissez un collier avec du rembourrage. Les modèles en cuire feront très bien l'affaire.

Le crochet anal

crochet anal

Similaire au collier, le crochet anal est très souvent utilisé par les femmes dominatrices. C'est un accessoire très exotique et très érotique qui vous permet, non seulement de prendre du plaisir, mais aussi d'en offrir à votre partenaire. Il est totalement sécurisé et vous pouvez l'utiliser pour contrôler votre partenaire et le soumettre à vos désirs. Il se présente sous la forme d'une boule en métal qui s'insère dans l'anus de l'esclave et la tige qui dépasse peut être attachée à un collier ou à une corde. Stimulant le point G masculin, il provoque des orgasmes insoupçonnés.

Le gode ceinture

gode ceinture

C'est un jouet sexuel qui permet aux femmes de se sentir comme des hommes grâce à l'utilisation d'un pénis / gode attaché à une ceinture. Son utilisation est simple. Vous devez simplement le fixer sur votre corps avec un harnais, afin de pouvoir pénétrer l'homme soumis comme vous le désirez. Il vous permet de profiter des sensations intenses, tout en procurant du plaisir à votre chéri. Vous pourrez varier la taille des godes et augmenter les sensations au fur et à mesure. Les Dominas qui utilisent cet accessoire sont appelées des "sodomisatrices".

La cravate

cravate jeux sm

C'est un accessoire aux multiples facettes. Si vous aimez le rôle de dominatrice dans l'intimité, vous ne verrez plus la cravate comme un simple accessoire de mode. Vous pouvez l'utiliser pour attacher votre partenaire et le tenir à votre entière merci. Une fois qu'il est attaché, vous pouvez lui procurer toutes les caresses que vous souhaitez et faire de son corps, ce que vous voulez. En plus de cela, elle est simple à utiliser, assez sécurisée et ne présente aucun risque de blessures. Une chose est certaine, les hommes soumis l'adorent !

Grace à ces accessoires BDSM vous pouvez maintenant découvrir les facettes de la domination féminin. N'hésitez pas à faire le choix parmi ces différents gadgets, afin de vous essayer aux pratiques de BDSM avec votre partenaire sexuel ! Qui sait ? Peut-être que vous découvrirez un nouveau plaisir !

Les annonces dominatrices pour dresser des soumis

Si vous êtes déjà une femme expérimentée ou bien simplement une domina débutante dans le milieu SM et que vous cherchez des soumis pour vous amuser, pourquoi ne pas déposer votre petite annonce domina sur : ce site ? Vous y découvrirez d'autres dominatrices francophones qui comme vous veulent agrandir leur cercle de soumis. En créant un compte gratuit, vous pourrez être contacter par des hommes soumis à assouvir tous vos ordres et désirs. Osez les rencontres dominas sur internet !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9522