Quelles sont les positions idéales pour donner la fessée BDSM au soumis ?

Quelles sont les positions idéales pour donner la fessée BDSM au soumis ?

La fessée érotique est une pratique sexuelle populaire dans l'univers du BDSM qui consiste à donner des coups pour provoquer un mélange de sensations de plaisir et de douleur. Elle fait partie des actes de punitions préférées des femmes dominatrices qui les utilisent sur leur soumis. La fessée peut être douce, légère, associée à des caresses mais également plus intense et provoquer des marques rouges et de vives douleurs. Elle symbolise une posture de soumission pour la personne qui la reçoit. La fessée peut être un moyen de se sentir aimé, valorisé et protégé par leur partenaire dominant.

Les positions dans laquelle une fessée est donnée font une différence dans la sensation de la punition. Selon le degré de tension des muscles, la force de la sensation de douleur change. En effet, certaines positions sont exclusivement réservées à un type de coups et d'accessoires et d'autres sont déconseillées. Voyons tout cela ensemble.

Sur les genoux de sa dominatrice

fessée érotique sur les genoux

C'est la position classique connue depuis l'enfance. Certains d'entre nous étaient mis sur les genoux de leurs parents pour recevoir une fessée avec la main ou une ceinture. Ici le soumis se met à genoux sur les genoux de sa dominatrice. Dans cette position où les muscles fessiers ne sont pas trop tendus, elle peut infliger une punition avec sa main ou des accessoires qui ne nécessitent pas beaucoup d'élan comme le paddle, la pagaie ou le martinet.

Debout contre le mur

fessée bdsm debout contre le mur

Ici le soumis se tient debout, face au mur avec les fesses légèrement penchées vers l'arrière. C'est une position conçue principalement pour les coups de cravache, surtout dans le dos. Elle est recommandée pour les accessoires BDSM qui ont une plus grande portée et nécessitent plus de balancement, comme les fouets, les cravaches ou les cannes. La principale raison pour laquelle le soumis doit faire face à un mur, un poteau ou un arbre est de protéger son visage et les parties les plus sensibles de son corps contre les retours indésirables. Selon la position des mains, les muscles du dos sont tendus différemment. Lorsqu'ils sont relevés, les sensations sont plus fortes. Une variante de cette position est lorsque le soumis est attaché sur une croix de Saint-André, les mains et pieds écartés.

À quatre pattes, la levrette

fessée levrette

C'est la meilleure position pour les coups de cravache ou de martinet. Elle ne convient absolument pas pour le fouet. Le soumis se tient à quatre pattes sur le sol ou sur un lit avec les fesses bien en évidence. Celles-ci sont plus serrées ici que dans les deux positions précédentes, tout comme le dos lorsque le partenaire s'appuie sur les mains. C'est une très bonne position pour la flagellation pendant l'acte sexuel qui procure des sensations supplémentaires.

Allongé sur le lit

fessée érotique allongée sur le lit

C'est la position la plus facile et la plus douce pour la fessée, principalement avec un martinet, une cravache ou une baguette. Dans cette position, le partenaire soumis est allongé sur le ventre et les muscles sont peu tendus. C'est une bonne position pour les soumis débutants qui veulent s'essayer aux jeux de fessées. Ce n'est pas une très bonne position pour infliger une punition avec des accessoires BDSM comme des paddles ou pagaies car elle oblige la personne dominatrice à se pencher vers le partenaire.

Couché avec les jambes levées ou suspendues

fessée bdsm jambes relevées

Ici le partenaire soumis est couché sur le dos avec les jambes levées. Les jambes peuvent être attachées, accroupies, ou mêmes suspendues au plafond. C'est une position dans laquelle les fesses et les cuisses sont les plus tendues et l'effet d'impact est le plus fort. Elle convient à tout type de fessées et procure une expérience de flagellation très intense. Elle demande beaucoup de pratiques mais les résultats sans garantis !

La fin d'une séance de fessées

Peu importe la position dans laquelle vous donner la fessée, la communication et le constamment avec son soumis sont primordiaux afin de s'assurer que la pratique sexuelle reste sûre, consensuelle et respectueuse. N'oubliez pas que vous êtes la personne dominatrice et qu'elle est la personne soumise. La punition doit être justifiée, mais la justification peut même être "une récompense". Mais vous devez connaître les réactions de votre soumis et savoir quand vous devez vous arrêter, quand vous pouvez frapper plus fort, quand vous pouvez frapper moins fort, et comment orienter la situation pour qu'il n'ait pas à utiliser le mot de sécurité (le safeword). Faites attention à ses réactions et ne lui demandez pas "comment c'était ?" ou "ce n'est pas trop fort ?". C'est vous qui contrôlez la situation. Vous pouvez par exemple demander au soumis de compter les coups et de vous remercier pour la punition à la fin.

Rencontrer des amateurs de fessées

Les hommes soumis et les femmes dominatrices peuvent s'inscrire sur ce site d'annonces domina Ma Domina pour retrouver des adeptes de la soumission. Vous y trouverez des maitresses dominatrices expertes dans l'art de donnée la fessée sous toutes ses formes. L'inscription est gratuite et les dominas pourront envoyer des messages et déposer leur annonce. Les hommes soumis devront prendre un abonnement pour discuter avec les autres membres de la communauté.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8721