Comment faire jouir une femme avec ses doigts ?

Comment faire jouir une femme avec ses doigts ?

Le terme branlette est habituellement réservé à quelque chose que l'on fait avec le corps d'un homme. Mais il n'y a pas de bons termes pour faire plaisir au corps d'une femme en utilisant ses mains et ses doigts, alors utilisons le mot branlette. Bien sûr, tous les corps des femmes n'ont pas les mêmes parties, donc pour être plus spécifique, il s'agit d'un guide de stimulation vulvaire, vaginale et clitoridienne.

Indépendamment de votre sexe, notre société n'offre pas beaucoup d'informations sur les organes génitaux féminins. Nous recevons beaucoup de mythes et de fausses informations sur le clitoris, le vagin et la vulve et souvent les gens pensent que c'est un endroit sombre et mystérieux qu'ils ne peuvent pas comprendre complètement. L'idée de mystère n'est pas mauvaise, tant que vous savez que c'est un mystère qui peut être découvert, pas quelque chose qui sera toujours confus et mal compris.

Si vous ne savez pas quoi faire, faites-le lentement

L'incertitude et les tâtonnements peuvent être acceptables si c'est fait lentement. Il ne faut pas se précipiter vers le clitoris comme si simplement faire quelque chose de plus rapide ou de plus fort allait être mieux. En fait, ça peut être la pire chose à faire. Même si cela ne fait pas mal, trop de stimulation peut engourdir temporairement votre partenaire et rendre tout le reste discutable. Commencez plutôt par un toucher lent et doux et portez une attention particulière à des choses comme la respiration de votre partenaire, les sons qu'elle émet, la rougeur de sa peau, qui peuvent vous donner une assez bonne idée de l'endroit et de la façon dont elle veut être touchée.

Utilisez vos mains pour vous faire une idée du terrain

La première fois que vous touchez votre partenaire avec vos mains et vos doigts, sentez votre chemin, mais prenez le temps de la sentir vraiment. Il ne s'agit pas seulement de tâtonner jusqu'au clitoris ou à l'ouverture vaginale. Remarquez la différence entre la sensation des lèvres extérieures et la sensation des lèvres intérieures.

Cartographie des points chauds

Pour la plupart des femmes, le clitoris est la zone où elles sont le plus sensibles. Mais ce n'est pas le cas pour toutes les femmes, et une bonne branlette est complètement subjective pour le corps avec lequel vous êtes. N'ignorez pas les autres parties de son corps. L'intérieur de ses cuisses et de ses fesses peut produire des sensations étonnamment agréables. En demandant ou en explorant, apprenez où sont ses points chauds. Vous constaterez également que certaines zones nécessitent une stimulation plus vigoureuse que d'autres. La façon dont vous touchez le clitoris peut donc être très différente de celle dont vous touchez les lèvres.

Aller à l'intérieur

Toutes les femmes ne veulent pas la pénétration, mais beaucoup l'aiment comme une partie d'une branlette. Comme toujours, commencez lentement et avec un doigt. Vous pouvez jouer avec la profondeur de pénétration, la vitesse et aussi le type de pression que vous exercez une fois à l'intérieur du vagin. Une pression douce, appliquée fermement sur la paroi avant peut être agréable pour certaines femmes (et peut stimuler le point g). Vous pouvez aussi jouer en tournant votre poignet pour que vos doigts tournent. Si vous utilisez votre index ou votre majeur pour la pénétration, vous pouvez stimuler le clitoris avec votre pouce ou d'autres parties de votre main, selon la position dans laquelle vous vous trouvez.

1 000 façons de toucher

Avec les doigts, faites glisser la longueur de votre doigt le long de la peau. Faites rouler vos doigts d'avant en arrière. Utiliser les doigts pour la pénétration. Vous pouvez utiliser le bout de vos doigts pour isoler la peau et exercer une légère pression sur elle, en la serrant entre deux doigts. Utilisez les coussinets de vos doigts pour taper doucement, ou pas si doucement, rythmiquement. Ce ne sont là que quelques idées, le but est d'expérimenter et de trouver des façons de toucher qui vous plaisent à vous et à votre partenaire.

Se déplacer dans toutes les directions

Vous pourriez être tenté de considérer les organes génitaux féminins comme un espace vertical et, par conséquent, tous les mouvements de vos mains pourraient être de haut en bas. Ne tombez pas dans ce piège. Beaucoup de femmes aiment la sensation des doigts qui frottent leur clitoris d'un côté à l'autre. D'autres aimeront les mouvements tortueux ou circulaires. Et, bien sûr, vous pouvez jouer avec la construction d'un type de mouvement et ensuite passer à la même intensité mais dans la direction opposée.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5943